Guy Oseary : La vidéo du single, l’album, la promotion et le criminel
30 décembre 2014 News

Guy Oseary : La vidéo du single, l’album, la promotion et le criminel

Après une session Twitter, Guy Oseary, a accordé une interview au magazine Billboard.
Voici un résumé des infos que l’on a pu y apprendre…

Ce qui s’est passé…
Notre musique a été volée et il y a une enquête qui est menée.
Deux titres ont émergés, il y a quelques semaines, et nous avions pu les contenir. Puis j’ai vu des dizaines de messages de titres qui fuitaient. C’est devenu impossible à stopper. Madonna a exigé que l’on sorte les morceaux déjà terminés. Elle était dévastée. Elle voulait que « Living For Love » sorte à la Saint Valentin, et l’album fin avril. On parle de 4 mois et demi de différence.
Le vice président d’Interscope, Steve Berman nous a beaucoup aidé. Il a réuni les troupes et nous a permis de mettre au point ce plan de sauvetage. Puis, Robert Kondrk de chez Apple nous a aidé à placer les titres.
Le samedi, nous avions six titres dans le top 10 de presque tous les pays au monde. Le dimanche, nous étions numéro un dans presque tous ces pays. L’aventure a été excitante.
Nous aurions préféré que la musique ne soit pas volée ou hackée, mais nous avons été contents que les gens veuillent l’écouter.

La source de la fuite…
Nous parlons d’un criminel. On parle de photos, de vidéos, de choses qui n’auraient pas dues se trouver entre ces mains. Elle en postait certaines sur Instagram en disant « Hey, c’est la première fois que je vois ces photos. Merci beaucoup. »
Nous avons compris beaucoup de choses, où les failles. Et nous faisons tout pour y remédier. C’est une réalité et voir le fruit d’un long travail jeté en pâture parce que quelqu’un l’a volé est quelque chose de très douloureux.
Je ne veux pas donner de détails mais tout sera révélé en temps voulu.

Les détails concernant l’album…
La vidéo pour « Living for Love » n’a pas été tournée, elle sortira la première semaine de février. L’album contiendra 19 titres. Il sortira en mars 2015. Madonna en fera la promotion à l’internationale. Le titre préféré de son manager est Ghosttown. Le titre « Two Steps Behind » n’a rien à voir avec Lady Gaga et n’était pas incluse dans l’album.

Source : Billboard
Traduction : Madonnarama