Le leader de Status Quo critique Madonna, Kylie Minogue et les Spice Girls
20 mars 2011 News

Le leader de Status Quo critique Madonna, Kylie Minogue et les Spice Girls

news-madonna-francis-rossi-status-quo

Francis Rossi, le chanteur du groupe Status Quo a suggéré que Madonna, Kylie Minogue et les Spice Girls n’avaient aucun talent musical.
Il a confié à Métro qu’il pensait que ces artistes s’étaient servis de l’industrie de la musique dans le seul objectif d’avoir du succès.
Un peu misogyne ? A vous de juger…

« La plupart des grandes stars depuis les années 50 n’ont pas vraiment été géniales.
Regardez Madonna, elle ne sait pas chanter, mais elle a été capable de faire un album décent. Son premier. Mais ils ont été obligés de ralentir sa voix et de l’accélérer, par moment. Elle s’est vraiment bien servi du système.
Les Spice Girls ont été la plus grosse merde qui soit arrivée à notre planète mais les relations publiques qui étaient derrière, était vraiment bien foutues. Elles ne savaient pas chanter, les chansons n’étaient vraiment pas terribles, elles n’étaient même pas jolies, mais elles ont su retourner le show business contre lui même.
Même chose avec Kylie, cette gamine innocente sortie d’un soap australien. Elle couche avec Michael Hutchence, et d’un coup, les gens achètent ses albums.
Je comprends qu’on ait tous ce besoin de se montrer et se mettre en avant pour se faire aimer mais aujourd’hui l’industrie de la musique, c’est 95% de merdes et les 5% restant c’est aussi de la merde. »