En décembre 2012, quand Madonna est passée par la ville de Buenos Aires durant son MDNA Tour, elle a pris quelques jours pour collaborer avec Steven Klein sur un projet aujourd’hui titré « Secret Project ».
Sites web et fans ont spéculé sur la nature de ce projet, alors que nous avons, à Madonnarama, appris quelques détails supplémentaires venant d’une de nos sources les plus fiables.
Le Secret Project est une installation photo/video qui inclut Madonna dans plusieurs situations.
La première serait inspirée par l’imagerie de l’actrice Eleanor Parker dans le film des années 1950, « Caged » (« femmes en cages » en vf) avec Madonna arrêtée et jetée en prison par deux hommes (Brahim Zaibat serait même l’un d’entre eux).
Une autre des plateformes est celle d’une des photos Instagram postée par une des personnes présentes sur le set, incluant Madonna posant de façon provocante avec certains de ses danseurs. Certains des vêtements portés sont familiers puisqu’il s’agirait de ceux créés par Jean-Paul Gaultier pour la performance de Vogue durant le MDNA Tour.
Note: D’après notre source et contrairement aux rumeurs, aucune chanson nouvelle n’a été enregistrée pour le projet, à ce jour.
Restez connecté à Madonnarama pour plus d’infos !
Merci à GoF