Le jour de la St valentin, Madonna et son boyfriend, Brahim Zaibat, se sont rendus au concert de Ryan Leslie qui s’est déroulé au Irving Plaza de New York.
Peu après, l’artiste R&B a répondu aux questions du Wall Street Journal lors d’une interview dans laquelle il a mentionné Madonna.
En voici une transcription et traduction en français par Madonnarama…
Wall Street Journal : Madonna était présente durant votre show. Elle s’est déplacée pour vous voir chanter. Comment est-ce arrivé et qu’en avez-vous pensé?
Ryan Leslie : Je suis constamment surpris par ce qui arrive avec Madonna, parce qu’elle est toujours la reine de tout ce qui est lié à la musique et à la performance live.
Elle donne les concerts qui battent les records, année après année.
Son show sur scène est… incroyable.
Ses documentaires… comme « Truth or Dare » qui a été produit par la Weinstein company, fait encore des profits à ce jour.La première fois que j’ai reçu un email de son manager Guy, je n’en croyais pas mes yeux.
Quand il a dit « M est fan de toi, elle aime ta musique et voudrait te rencontrer, » j’en ai été complètement surpris, avec toute l’humilité à laquelle on peut penser dans ces moments-là. C’est quand même Madonna !J’ai reçu un email de quelqu’un de son équipe. Ça disait « hey, j’ai entendu dire que tu faisais un show à l’Irving Plaza ». Je pensais que cette personne me demandait des billets pour y assister. Je n’avais pas idée que les billets étaient pour Madonna.
J’ai dit « Oui bien sûr, je vous mets sur la liste » et on m’a répondu « C’est pour le boss ».
Du coup, nous avons libéré une section et elle est venue.
Mon objectif durant ce concert, était d’offrir un testament culturel, artistique et musical.
Son feedback a été qu’elle n’a pas aimé mes Timbs (chaussures Timberland).
Elle m’a dit de revoir mes chaussures. Moi j’aime mes Timbs, j’aime mon look.