Plus politique que jamais, Madonna pro-gay et pro Pussy Riot en Russie !
8 août 2012 News

Plus politique que jamais, Madonna pro-gay et pro Pussy Riot en Russie !

Aujourd’hui, sur le Facebook de Madonna a été annoncé qu’un bracelet rose serait disponible à son concert de Saint-Pétersbourg en soutien à la communauté LGBT qui y est opprimée. Le bracelet fera partie du show – que les fans se préparent à lever leurs poings pour exprimer votre soutien!

Par ailleurs, les Pussy Riot se sont servies de leur comptes Twitter afin de remercier Madonna pour son soutien et le risque qu’elle a pris de les défendre sur scène, hier soir, durant son concert à Moscou.
Elles ont écrit…

« CHERE MADONNA! Nous t’aimons et tu es peut être sur le point de changer l’histoire de la Russie, aujourd’hui. Merci à toi et des milliers de prières en retour! »

Hier, durant son concert, alors qu’elle faisait son strip tease habituel, Madonna a révélé un tatouage avec le nom du groupe tatoué sur son dos.
Elle a dit au public du stade olympique de Moscou…

« Je sais qu’il existe plusieurs versions d’une même histoire, et je ne cherche pas à manquer de respect à l’église ou au gouvernement, mais je pense que ces trois filles – Masha, Katya, Nadya – ont fait quelque chose de courageux.
Je pris pour leur liberté.
Je sais que tous les gens présents dans cet auditorium, mes fans, aimeraient également avoir le droit de se sentir libre. »

Regardez ce qui suit…