Madonna et la marque de Vodka, Smirnoff se lancent dans le recherche de la vie nocturne la plus originale de l’univers.
LE PROJET
La compagnie Smirnoff a lancé aujourd’hui même, le projet « Smirnoff Nightlife Exchange Project » dont l’objectif est de faire partager les expériences nocturnes les plus originales vécues par quelques 10 millions de personnes dans 50 pays. Le projet « Smirnoff Nightlife Exchange » est un essai ambitieux qui consiste à découvrir les expériences les plus uniques liées au milieu de la nuit.
Cette année, Madonna se joint au projet « Smirnoff Nightlife Exchange » afin de trouver le meilleur danseur qui l’accompagnera durant sa prochaine tournée.
Les participants au projet « Smirnoff Nightlife Exchange » sont invités à expliquer les raisons pour lesquelles leurs nuits sont uniques en termes des boissons qu’ils consomment, de leur façon de danser, de leur style unique, des musiques qu’ils aiment, des endroits qu’ils fréquentent et plus encore. il s’agira alors de créer un cocktail d’évènements uniques. Les suggestions les plus inspirées venant de chaque coins de la terre, seront alors partagés sur le web. Des échanges de concepts seront réalisés entre pays donnant la chance aux gagnant de vivre l’expérience unique d’un concept de soirée venant d’ailleurs, dans leur propre pays.
Pour plus de détails allez sur www.facebook.com/smirnoff ou www.facebook.com/madonna.
LA COMPÉTITION
Par la suite, les fans pourront alors participer à une compétition de danse sur le web.
Madonna assistera à une des soirées du projet « Smirnoff Nightlife Exchange » dans laquelle les finalistes danseront devant elle pour gagner l’opportunité de l’accompagner sur sa prochaine tournée, en tant que danseur.
Madonna explique…
« Ce qui m’a attiré dans le projet « Smirnoff Nightlife Exchange » c’est la combinaison entre le fait de participer à la célébration de la vie nocturne dans le monde entier et l’opportunité de découvrir les meilleurs danseurs encore inconnus.
Les meilleurs danseurs sont toujours dans les clubs recherchant l’expérience la plus originales, et c’est ce que Smironoff fait, ici. »
Le participation à la compétition débute dès aujourd’hui jusqu’au 10 octobre prochain.
Les participants devront soumettre une vidéo de 60 secondes dans laquelle ils montreront ce qu’ils savent faire niveau danse.
Les détails de la compétition, termes et conditions se trouvent d’ores et déjà sur www.smirnoff.com ou http://www.madonna.com.
Simon Burch, directeur de la marque Smirnoff Co., explique…
« Smirnoff fait le lien entre le mode de vie nocturne le plus original du monde et la chance de vivre une expérience unique.
Qui pourrait mieux que Madonna, elle-même, décider de qui sera élu meilleur danseur ? »
Les 50 pays participant au projet « Smirnoff Nightlife Exchange » sont : l’Argentine, l’Australie, la Belgique, la Bolivie, le Brésil, la Bulgarie, le Cameroun, le Canada, le Chili, la Chine, la Colombie, Costa Rica, Chypre, la République Dominicaine, Dubai, Ecuador, le Salvador, l’Allemnagne, le Ghana, la Grande Bretagne, la Grèce, le Guatemala, l’Inde, l’Indonesie, l’Irlande, Israël, l’Italie, la Jamaique, le Japon, le Kenya, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, le Niger, la Norvège, le Panama, le Paraguay, le Perou, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, l’Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Thailande, Trinidad, la Turquie, l’Uruguay, les USA, le Vénézuéla et le Vietnam.
Le projet « Smirnoff Nightlife Exchange » est la première compétition de danse, qui inaugure le partenariat multi-facettes entre Madonna, Live Nation et Diageo, maison mère de Smirnoff Co.
LA VIDÉO
Des mises à jour sont à attendre sur www.facebook.com/madonna.
Source : Madonna.com
Traduction : Madonnarama