Hugo Vickers : Madonna n’est « pas une personne chaleureuse »
10 juin 2011 News

Hugo Vickers : Madonna n’est « pas une personne chaleureuse »

news-madonna-hugo-vickers-we-movie

Comme nous l’avions annoncé sur Madonnarama, Hugo Vickers, le célèbre historien anglais, a été engagé pour donner son avis durant le tournage de W.E., le film très attendu réalisé par Madonna. D’après le journal Telegraph, il aurait révélé certaines tensions sur le tournage.

D’après les multiples rumeurs, Madonna, ferait un portrait peu flatteur de la Reine Elizabeth, pour mettre en avant Wallis Simpson, l’américaine deux fois divorcée qui a généré un dilemme constitutionnel quand le roi a affirmé son désir de l’épouser.
Simpson est devenue Duchesse de Windsor après que la crise de 1936 se soit soldée par la renonciation au trône par Edward passant la succession à son frère, George VI, qui était le père de la reine de l’actuelle Angleterre.

Vickers dit de Madonna…

« Je ne pense pas qu’elle soit responsable de mon intervention (sur le tournage).
Elle était dure.
Ce n’est pas une personne très chaleureuse.
Je n’ai fait que deux choses pour ce film, mais c’était assez difficile parce qu’elle n’était pas d’accord avec ma vision de la duchesse.
Lorsque j’ai rencontré Madonna pour la première fois, il y a plus de 10 ans, j’ai également rencontré Louise (Woodward, la fille au pair anglaise reconnue coupable d’homicide involontaire d’un bébé qu’elle gardait aux Etats-Unis), et je dois reconnaître ue j’ai largement préféré Louise.
Elle était chaleueuse, intelligente et parlait avec passion — très différente de Madonna. »

Traduction : Madonnarama