Oscar Isaac et Abbie Cornish évoquent Madonna encore et encore
4 avril 2011 News

Oscar Isaac et Abbie Cornish évoquent Madonna encore et encore

news-madonna-abbie-cornish-skype

Oscar Isaac et Abbie Cornish sont en ce moment à l’affiche dans Sucker Punch.
Durant les interviews promo pour le film, les deux acteurs qui seront aussi à l’affiche de W.E., le prochain film de Madonna, évoquent son talent de réalisatrice autant que ses qualités en tant que femme.

Oscar Isaac a révélé qu’être dirigé par Madonna qu’il décrit comme une réalisatrice « formidable », était de l’ordre de l’irréel.
Il évoque W.E. et sa relation avec Madonna durant le tournage….

« C’est une histoire moderne dans laquelle le personnage d’Abbie va chez Sotheby’s (la plus ancienne maison de ventes aux enchères au monde) pour assister à la mise à l’enchère d’objets ayant appartenu à Wallis Simpson. Je joue le rôle d’un agent de la sécurité qui y travaille et qui finit par avoir une aventure avec elle.
J’ai été sommé de me rendre dans le ‘terrier’ de Madonna, à savoir sa maison à New York afin de nous rencontrer durant quelques heures.
Nous avons eu une discussion excellente après laquelle elle m’a tout de suite engagé.
C’était génial.
C’est vraiment une femme formidable.
Elle est tellement déterminée et si incroyable que je ne suis pas parvenu pas à oublier pour un moment, que c’était cette icône nous dirigeait.
Elle me criait dessus pour que je fasse l’amour avec plus de passion entre autres choses !
Mais chaque fois qu’elle m’a demandé quelque chose sur le tournage, elle visait juste.
Elle est très drôle, en plus, ce à quoi je ne m’attendais vraiment pas.
Elle sait garder les pieds sur terre avec humour et vivacité d’esprit.
J’ai adoré et je l’adore ! »

De son côté, Abbie Cornish évoque également le film de Madonna, expliquant qu’elle avait un rendez-vous sur Skype avec la reine de la pop, avant qu’elles ne commencent à travailler ensemble sur W.E.

« La première fois que je l’ai rencontrée c’était sur Skype. J’étais en Australie et elle était à New York. Je me suis pIantée dans les décalages horaires et j’y étais un jour en avance.
Quand je l’ai vue apparaître sur l’écran, c’était complètement irréel. J’étais en face de l’incaranation humaine de celle que nous connaissons tous sous le nom de Madonna – C’était tout juste incroyable.
Je n’ai pas encore vu le produit fini, mais il y a tant de choses dans ce film. Et je pense que nous allons aller à Venise pour le présenter.
Travailler avec Madonna a été génial. C’était également intéressant de faire ce film avec Oscar (Isaac), parce que dans Sucker Punch, il jouait le rôle de ce type sombre et perturbé.
Faire un film juste après dans lequel il joue un amoureux sachant qu’il est pianiste, russe et tellement sensible – ça a été très fun.
Madonna est géniale. »