Christopher Ciccone et sa promo pas très clean
26 janvier 2011 News

Christopher Ciccone et sa promo pas très clean

Sur le point de lancer de nouveaux projets, Christopher Ciccone accorde des interviews. Comme par habitude, il se sert de la célébrité de sa sœur pour faire son auto-promo…

« Le seul contact que je garde avec Madonna, c’est via e-mail lorsque je lui écris pour la tenir au courant de ce qui se passe dans notre famille. Le plus souvent elle ne répond pas, et si elle le fait, c’est par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre. Je pense que nous nous reverrons lorsque ma grand-mère mourra, mais d’une façon ou d’une autre, je sais que cela arrivera. Je souhaite évidemment que ma grand-mère vive jusqu’à 100 ans, mais c’est une femme fragile… C’est une femme remarquable qui a élevé mes frères et sœurs. Elle tient une place centrale dans notre famille.
En ce qui me concerne, je ne suis plus invité aux mêmes soirées que Madonna, et certains agents à Hollywood refusent même de me parler, mais je n’ai aucun regret et je me fiche bien de toutes ces choses. Après avoir écrit mon livre sur ma soeur, Ed Limato, le célèbre agent hollywoodien m’a dit ‘je te comprends mieux maintenant’ et je pense avoir permis une meilleure compréhension de moi, à ma famille, aussi. Je ne suis pas complètement black-listé, non plus, et il y a plein de gens qui veulent encore travailler avec moi. Je viens de former le projet Ciccone Factory et je vais lancer pas mal d’artistes assez talentueux comme Erika Anderson et Ashe Wednesday. J’ai retrouvé mon énergie et je me sens l’âme d’un Simon Cowell gay. Je vais aider ces artistes en me servant de ce que j’ai appris en travaillant avec ma sœur. Je sors également un livre de photos érotique qui va sortir l’été prochain, qui s’appellera ‘Fucking Polaroids’ dont je ferais bientôt la promotion. Ma vie est complète et je n’ai certainement aucun regret concernant l’écriture de mon livre. Cela m’a aidé à comprendre ma propre identité et la relation que j’entretenais avec ma sœur, Madonna, aussi. »

Quelques jours auparavant il a eu quelques mots assez violent concernant Madonna, ses jeunes amants et Lady Gaga…

« Je pense que si elle continue à sortir avec des mecs aussi jeunes, ça pourrait devenir glauque, mais je sais que nombre de ses besoins émotionnels sont comblés par sa façon de prendre soin de ses enfants. Ces petit mecs ne doivent être qu’une distraction pour elle. Elle ne suit pas les conventions de la société, mais elle ne l’a jamais fait et ne le fera jamais.
Lola est vraiment une fille bien et je suis certain que sa mère en est fière. J’espère pouvoir, un jour, entretenir des relations identique avec les enfants de Madonna, que celles que j’entretiens avec les enfants de mon autre sœur, Mélanie.
Je vois beaucoup l’influence de ma sœur dans ce que Lady Gaga fait aujourd’hui. C’est comme du Madonna sous speed, en fait. Je pense que Lady Gaga est une grande compositrice, chanteuse, et performeuse mais parfois elle va trop loin avec ses costumes et sa personnalité, et ça doit être dur pour ses fans de s’identifier à tout ça.
Madonna était une génie dans sa façon de changer son image d’une façon telle que ses fans pouvaient toujours s’identifier à elle, et la copier s’ils le souhaitaient. C’est quelque chose que je souhaite enseigner aux nouveaux talents que je lance en ce moment.  »