Dessy Di Lauro et Ric’key Pageot sont un couple musical à la vie comme à la scène. Ils ont traversé le monde avec le Cirque du Soleil, mais surtout avec le Sticky & Sweet Tour de Madonna auquel Pageot a participé.
Ils accordent une interview à The Montreal Gazette expliquant la rencontre avec Kevin Antunes, le directeur musical de la tournée et racontent leurs impressions suite à la tournée…
Ric’key Pageot
« A ce moment là, Kevin Antunes était le directeur musical de Justin Timberlake.
Je lui ai dit ‘Hey je viens de déménager sur L.A. Je suis disponible si tu as besoin de moi. Quatre mois plus tard, j’ai reçu un appel pour Madonna.
Avant de me recruter, il a fait de nombreuses recherches sur moi, sur ma personnalité et sur mon éthique au travail et mes spécialités. Il est dans le business depuis 15 ou 20 ans, avec les New Kids On the Block ou Britney.
(Faire la tournée avec Madonna a été) phénomenal. Elle veut que nous vivions sa vie, que nous rencontrions des gens cools et que nous sortions dans les endroits les plus cools.
Dessy a pu me suivre à quelques occasions. »Dessy Di Lauro
« Les gens sont conscients du fait que l’éthique du Cirque est dingue. Ils sont très strict. Tu travailles de très longues heures jusqu’à atteindre la perfection. C’est également la façon dont Madonna travaille.
(L’expérience avec Madonna) a été hors du commun. C’était une production énorme. C’était juste dingue. Aller au Brésil et se retrouver face à 120 000 personnes dans un stade. »Ric’key Pageot
« On s’y habitue. »