La dernière rumeur brulante sur la toile serait que Madonna ferait son premier concert à Seoul, en mai prochain…
Spot E Korea qui prétend être une filiale de la firme US On-Spot Enterprises a écrit dimanche dernier que « Madonna était en phase finale des pourparlers pour son prochain concert à Séoul, en mai, mais que les détails, dates et mesures de sécurité restaient encore à discuter »
L’article ajoutait que la compagnie coréenne Again Don Quixote serait devenue partenaire de l’évènement depuis début octobre et que Madonna serait donc la prochaine artiste à se produire à Séoul après Beyonce, Billy Joel et Stevie Wonder.
Pourtant, entreprises concurrentes et média locaux soupçonnent la compagnie Spot E Korea d’avoir inventé l’information pour créer un buzz artificiel. En effet, l’entreprise est jeune et de taille réduite pour un tel évènement. Il n’est par ailleurs pas de coutume d’annoncer un concert, six mois à l’avance, en Corée.
Enfin, On Spot E Korea a la réputation d’annoncer des évènements qui s’annulent curieusement à la dernière minute. Ainsi, le festival “On Spot Hip Hop” qui devait avoir lieu le 30 octobre, a été curieusement annulé, deux semaines à peine, avant l’évènement. Par ailleurs, l’entreprise annonçait une conférence de presse avec Kevin Bacon qui n’a mystérieusement jamais eu lieu.
Pour finir, aucun commentaire de la part de On Spot E Korea qui reste évidemment injoignable depuis le début de la semaine…
Nous n’accordons pas vraiment de crédibilité à cette rumeur, mais elle méritait d’être mentionnée pour éviter toute confusion.