Madonna va ouvrir des clubs de gym à travers le monde
25 octobre 2010 News

Madonna va ouvrir des clubs de gym à travers le monde

madonna-hard-candy-fitness-center

Par Madonna.com
Traduction : Madonnarama.com

Madonna, en partenariat avec son manager Guy Oseary et New Evolution Ventures (NEV) ont annoncé le lancement global des clubs de gym Hard Candy Fitness qui ouvriront dans toutes les plus grandes villes du monde.
Le premier club Hard Candy est un espace design de 30 000 mètres carrés qui doit ouvrir dans la ville de Mexico City, courant novembre mid November dans le quartier de Las Lomas.
Madonna visitera le club, le 29 novembre prochain pour le lancement officiel.

Madonna reste une spécialiste du sport en salle, pour en avoir pratiqué des centaines dans le monde. Elle a donc, une idée très précise de l’environnement idéal pour la musculation, la danse et l’entrainement.
Ce projet ingénieux a été mis au point depuis 2008, par Mark Mastrov qui a crée le concept 24 Hour Fitness, et Guy Oseary.
Mastrov a construit un empire du fitness avec 420 clubs dans 16 pays.

Mastrov, son partenaire Jim Rowley chez NEV, Craig Pepin-Donat, le Vice President du Marketing & Development, s’associent avec Madonna et Oseary, dans l’optique d’ouvrir 10 clubs supplémentaires en Russia, au Brésil, en Argentine et à travers toute l’Europe et l’Asie.
De plus, ils explorent les possibilités de franchiser le projet sur toute la planète afin de créer un concept dans lequel le fitness, la mode, le divertissement cohabiteraient pour une expérience unique.

Guy Oseary explique…
« Les tournées de Madonna nous ont fait visiter nos villes préférées dans le monde entier. Nous sommes donc impatient d’ouvrir les centres Hard Candy Fitness avec NEV, dans la plupart de ces villes. Notre objectif reste de créer des environnements inspirés par la vision de Madonna et ses hautes exigences de la façon dont un club de gym devrait être. Les Hard Candy Fitness seront emprunts des idées de Madonna concernant chaque détail, incluant la musique, l’espace, l’eclairage et le design. »
Mark Mastrov confirme…
« La Madonna touch sera partout ! »

Chris Dedicik, directeur du management des Hard Candy Fitness a également commenté…
« Les Hard Candy Fitness seront une expérience unique qui vont mixer le fitness avec le divertissement. Nous avons pour but de dépasser les attentes de nos membres. »

Les membres des Hard Candy Fitness pourront expérimenter les méthodes d’entrainement les plus innovnates incluant des entrainements privés ou en groupe, mais aussi des cours de Zumba, Latin Moves ou de Cardio Kickboxing, ainsi que des programmes élaborés spécifiquement pour les Hard Candy Fitness. Ils inclueront également un Bike Studio, un Mind Body Studio incluant le grand mur, dans lesquels les membres pourront pratiquer le travail des barres, le Sculpting, la Capoeria et toutes les nouvelles tendances du Yoga. Un Juice Bar/Cafe sera également au programme, ainsi que les vestiaires en matériaux design, des saunas et des hammams.
En tout, les members bénéficieront des éléments les plus performants en terme d’entrainement cardio-vasculaire avec des écrans perso, plus de 60 machines de musculation, des poids en libre utilisation, des groupes de fitness incluant des accessoires de marques telles que PreCor, Hoist, Free Motion, Nautilus, Hammer Strength, StarTrac, AbCoaster, et TRX suspension training.

Bientôt en France…