Madonna répond aux critiques sur TIDAL : Rien n’est gratuit !
31 mars 2015 News

Madonna répond aux critiques sur TIDAL : Rien n’est gratuit !

Madonna, Beyoncé, Rihanna et d’autres nombreux artistes ont montré leur soutien à Tidal, le service de streaming, qui a reçu des réactions assez mitigées de la part des fans.

D’après le site officiel, Tidal est le premier service de musique HD en streaming et de vidéo HD musicale.
Actuellement, deux types d’abonnements sont proposés: $9.99 par mois pour une qualité de son standard ou $19.99 par mois pour une qualité FLAC à savoir une compression audio sans perte de qualité.

Les commentaires négatifs ont rapidement fait surface sur la toile, reprochant aux artistes de chercher à gagner plus d’argent à travers cette application.

Madonna a répondu aux commentaires négatifs sur son Instagram…

Tidal ne tourne pas autour de la consommation et de l’appat du gain ! Il s’agit de protéger une forme d’art que nous aimons tous, à savoir, la musique ! Les #rebelhearts se réunissent pour ce en quoi ils croient !

Tout sera expliqué en temps voulu ! Ayez confiance !
Et souvenez-vous que rien n’est gratuit ! C’est une LOI universelles. Quelque part, d’une façon ou d’une autre quelqu’un paie. Il y a toujours un échange. #vérité. #tidal

Si vous pensez que Tidal est Illuminati, vous nous faites un sacré compliment. Comme je l’ai dit précédemment, Illuminati est un mot qui définit « Les Lumières », un groupe de scientifiques, philosophes et d’artistes qui ont émergés après le moyen âge. Ils ont changé le monde pour le meilleur ! Faites vos recherches ! #le savoir c’est le pouvoir #rebelheart