Le look de Madonna pour la vidéo de « Living for Love » et pour les Grammy Awards
12 janvier 2015 News

Le look de Madonna pour la vidéo de « Living for Love » et pour les Grammy Awards

La designer allemande Verena Dietzel, responsable de la marque « V-Couture » qui se spécialise dans les corsets à tendance burlesque, a été contactée par la styliste de Madonna qui aurait montré un vrai intérêt dans son travail. Des corsets seraient donc envisagés pour la vidéo et la prochaine performance live de Madonna, durant les Grammy Awards pour « Living for Love ».

Verena a tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’un spam et a répondu…

Je suis désolée si ce que je vais écrire peut paraitre assez peu professionnel mais j’ai des doutes quant à l’authenticité de ce que je lis et je me demande si nous parlons bien de LA Madonna ?

D’après Radio Bremen tout a dû aller très vite. En 48 heures, Verena a cousu un corset complet et en a réparé deux autres. La seule mesure qu’elle a reçu était la taille de soutien gorge de Madonna. Elle a dû googler le reste, et a fait des recherches pour mieux cerner les proportions de Madonna, à travers des photos web.

>First details on Madonna Living for Love and Grammy Awards Red Carpet look - V Couture (1)

Quatre corsets différents ont été envoyés à Madonna incluant la pièce favorite de Verena Dietzel…

First details on Madonna Living for Love and Grammy Awards Red Carpet look - V Couture (2)

Dietzel a également ajouté…

L’e-mail mentionnait également quelque chose à propos des Grammys et du tapis rouge. Ce serait encore dix fois plus fort, mais je ne veux même pas y penser pour le moment.