Madonna Nomme Miley Cyrus comme curatrice pour Art For Freedom
2 avril 2014 News

Madonna Nomme Miley Cyrus comme curatrice pour Art For Freedom

Depuis son lancement en septembre 2013, Art for Freedom a reçu les projets de plus de 7 000 participants.

Madonna a annoncé aujourd’hui que Miley Cyrus serait l’invitée curatrice du projet Art for Freedom pour le mois d’avril. Miley collaborera avec Madonna afin d’assurer la sélection des soumissions proposées par des artistes, sur le site artforfreedom.com.

Madonna a commenté…

Le moment n’a jamais été aussi propice pour participer à changer le monde. J’ai été tellement inspirée par toutes les soumissions de projets, depuis le début de l’aventure et je souhaite la bienvenue à Miley et ses fans, afin qu’ils s’expriment artistiquement et partagent leurs idées et créations dans le domaine des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Miley et moi même sommes impatientes d’écouter ce que vous avez à dire, dans le format de votre choix, durant le mois d’avril, et plus encore.

Miley Cyrus a ajouté…

L’art exprime tant de choses – Je suis heureuse de me joindre à l’initiative de Madonna afin d’encourager les gens à s’exprimer à travers artforfreedom.com. C’est le lieu idéal pour partager et participer à envisager un monde meilleur.

Miley Cyrus et Madonna sélectionneront l’artiste gagnant à la fin du mois d’avril, attribuant la somme de 10 000 dollars à une organisation charitable de son choix. Les projets devront tenir compte des valeurs exprimées par Art For Freedom.