Madonna CHANTERA à la cérémonie des 56ème Grammy Awards
17 janvier 2014 News

Madonna CHANTERA à la cérémonie des 56ème Grammy Awards

Mise à Jour #4 :

D’après le New York Times, c’est un mariage de 34 couples — des gays, des hétéros, des jeunes, des vieux, de toutes couleurs et origines qui apparaîtront sur scène avec Macklemore & Ryan Lewis, comme un témoignage en faveur du mariage pour tous.

Queen Latifah fera partie du numéro et Madonna se joindra à l’évènement avec Macklemore, Mr. Lewis et la vocaliste, Mary « Miranda » Lambert.

Queen Latifah annonçait justement cette semaine durant son talk show faire partie d’un évènement extra-spécial…



Mise à Jour #3 :

D’après Gerrick Kennedy, journaliste au LA Times, Madonna accompagnera Macklemore, Ryan Lewis et Miranda Lambert sur la scène des Grammy Awards !

Madonna, Macklemore, Ryan Lewis and Mary Lambert!



Mise à Jour #2 :

Les Grammy Awards viennent de lancer un communiqué de presse dans lequel il est stipulé que Madonna fera partie des artistes qui performeront à la cérémonie des 56ème Grammy Awards!

En voici la traduction par Madonnarama…

La liste des derniers artistes qui chanteront à la cérémonie des 56ème Grammy Awards® a été dévoilée aujourd’hui et elle inclut Madonna, gagnante de sept GRAMMY® par le passé !


Mise à Jour #1 :

Le placement des invitées aux Grammy Awards révélé, selon Access Hollywood !



D’après le LA times, Madonna et Beyonce pourrait apparaître (ensemble?) durant la cérémonie des 56ème Grammy Awards, cette année.

D’après deux sources apparemment très fiables du magazine, elles feraient toutes deux partie des grosses surprises de la soirée qui doit avoir lieu la semaine prochaine.

Madonna devrait faire un duo avec un/une des artistes qui performera ce soir là, selon une source du magazine.

Le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich a dit « ne pouvoir confirmer » une apparition de Beyonce ou Madonna durant la cérémonie.

Avec quel(le) artiste aimeriez-vous voir Madonna chanter en duo ?