Katy Perry choisie par Madonna pour Art for Freedom
8 janvier 2014 News

Katy Perry choisie par Madonna pour Art for Freedom

Jetez un oeil au tout dernier choix de Katy Perry, en tant que curatrice pour Art for Freedom…



Katy Perry a été choisie par Madonna pour co-gérer son site Art for Freedom, plateforme de partage artistique sur laquelle les utilisateurs peuvent publier leurs vidéos, morceaux, photos et poésies sur la notion de liberté.

Elle rejoindra Madonna pour sélectionner les différents travaux qui trouveront leur place sur le site.

Katy Perry explique…

J’ai tellement de chance de pouvoir m’exprimer à travers la musique. Aujourd’hui, je fais appel à tous mes KatyCats les plus créatifs pour qu’ils nous montrent, à Madonna et à moi, la manière dont ils expriment leur liberté. J’ai le sentiment que 2014 peut être une année de changement. Ensemble, nous pouvons agir pour les Droits de l’Homme. Participez à la discussion, et laissez votre art parler pour vous.

Katy Perry participe au projet artistique développé par Madonna et le magazine Vice lancé depuis septembre 2013. Le lauréat élu par la chanteuse de Roar, recevra 10 000 $ (7 300 euros).
Madonna a expliqué…

L’art peut changer le monde, mais pas avant d’être vu et entendu. Katy Perry et moi attendons de vous que vous soyez cette voix et que vous nous montriez ce que la liberté représente pour vous en 2014. Nous allons vivre une année monumentale pour les Droits de l’Homme, et nous vous invitons à participer à ce changement. Aidez-nous à vous entendre. »
Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.artforfreedom.com.

Source : Madonna.com
Traduction : Madonnarama