Rejoignez Madonna pour l’ouverture du Hard Candy Fitness de Toronto
3 janvier 2014 News

Rejoignez Madonna pour l’ouverture du Hard Candy Fitness de Toronto

Mise à Jour :

La soirée d’ouverture du Hard Candy Fitness de Toronto qui doit avoir lieu le 11 février 2014, inclura non seulement un cours enseigné par Madonna pour les membres des HCF dans le monde, mais également une création murale réalisée en live par Mr. Brainwash, l’artiste responsable de la création de l’artwork pour la cover de l’album Best of, « Celebration », sorti en 2009.

Hard Candy Fitness, en partenariat avec Madonna et New Evolution Ventures (NEV) vient d’annoncer l’ouverture officielle du Hard Candy Fitness® de Toronto, en la présence de Madonna, le mardi 11 février 2014.
Le centre d’une surface globale de 42 000 mètres carrés se situe au cœur de Toronto, dans l’immeuble Aura de College Park (382 Yonge St.). Il s’agit du premier club de gym Hard Candy qui s’est ouvert sur le territoire canadien.

Madonna animera un cours de cardio/dance issu de son programme « Addicted to Sweat » avec la team du Hard Candy Fitness. Par ailleurs, un groupe de membres du club Hard Candy de Toronto, ainsi que des adhérents à des centres Hard Candy Fitness dans le monde, seront sélectionnés afin de participer à l’évènement live avec Madonna.
Les auditions prendront place dans les Hard Candy Fitness du monde, fin janvier et les gagnants s’envoleront vers Toronto.

Les premières auditions de Toronto auront lieu au Hard Candy Fitness de Toronto le jeudi 30 janvier de 19:30 à 22:00 et le samedi 1er février de 13:00 à 16:00.
Les finales auront lieu le lundi 10 février.
Seuls les membres des Hard Candy Fitness Toronto inscrits avant le 30 janvier pourront être qualifiés pour les auditions.

Leonard Schlemm, copropriétaire du Hard Candy Fitness Toronto, a annoncé…

Nous sommes très excités à l’idée que Madonna visite notre club, et nous sommes fiers d’accueillir des membres des Hard Candy Fitness venant du monde entier, pour notre grande ouverture.

Rappelons que des Hard Candy Fitness se sont récemment ouverts à Berlin et Rome, rejoignant la liste des clubs existants à Sydney, Santiago, Mexico City, Moscou, et Saint-Pétersbourg, en Russie.
La franchise devrait rapidement s’étendre à de nombreuses nouvelles villes, cette année.

Pour plus d’informations concernant les centres et auditions, appelez le 416.979.1645, et rendez-vous sur la page www.hardcandyfitnesstoronto.com, ou par email info@hardcandyfitnesstoronto.com.

Twitter: @HCFToronto
Facebook: Hard Candy Fitness Toronto
Website: www.hardcandyfitnesstoronto.com

Source : Hard Candy Fitness
Traduction : Madonnarama