Madonna : Je n’ai pas oublié mon engagement envers les enfants du Malawi
6 avril 2013 Video

Madonna : Je n’ai pas oublié mon engagement envers les enfants du Malawi

Cinquième jour de visite au Malawi pour Madonna, durant lequel elle s’est rendue à l’orphelinat Consol Homes dans la banlieue de Lilongwe.
Elle s’y est adressée aux médias, expliquant les raisons pour lesquelles elle a voulu revenir dans le pays.

En voici les détails, transcrits et traduits par Madonnarama…

Hello,

Je voulais vous dire ma joie de me retrouver ici, au Malawi.
Je n’y étais pas revenue depuis quelques années et je vois que de nombreuses choses ont changé. J’y ai vu beaucoup d’améliorations.

Je suis heureuse d’être passée par Consol Homes où de nombreux progrès ont été entrepris, mais aussi d’être allée dans tous les lieux que j’ai pu visiter, tout au long de cette semaine. J’ai vu des choses vraiment étonnantes et rencontré des gens exceptionnels.

Je me sens la bienvenue ici, et je voulais expliquer que les raisons de ma présence n’ont jamais changé.

J’y suis venue, parce que je ressens un profond attachement pour les enfants du Malawi. Ils sont devenus ma principale priorité. J’ai choisi d’affronter les challenges, les hauts et les bas, et toutes ces choses que j’ai pu apprendre en sept années ne m’ont pas fait oublier mon engagement premier envers les enfants et les orphelins du Malawi. Mon objectif est de continuer à travailler avec eux, et faire mon maximum pour les aider, tout spécialement dans les domaines de l’enseignement et la santé.

Merci de m’avoir si bien accueillie.

Download