Madonna pourrait jouer dans la série « Childrens Hospital »
9 août 2012 News

Madonna pourrait jouer dans la série « Childrens Hospital »

Childrens Hospital est une comédie satyrique qui se moque des séries TV hospitalière du type « Grey’ Anatomy » et qui a récemment reçu une nomination aux Emmy Awards!

Dans une récente interview pour le HuffingtonPost, le créateur de la série, Rob Corddry a laissé clairement sous entendre que Madonna était secrètement prévue comme actrice pour la prochaine saison…

HuffingtonPost: Je suis content d’apprendre que Jon Hamm (Mad Men, 30 Rock) va faire son retour dans la série, mais aussi David Krumholtz et Timothy Busfield, mais j’ai entendu parler de Madonna?
Rob Corddry: Écoutez, je ne peux rien dire à ce sujet. On m’a muselé. Je ne peux pas révéler si Madonna fera une apparition dans le show. C’est d’ailleurs tout ce que je peux dire à ce sujet… et même ça, je n’ai pas le droit de le dire. Je vous invite tous à interpréter mes mots et décline toute responsabilité juridique à ce sujet.

HuffingtonPost:Le cast de ce show est le meilleur que la télévision ait jamais connu, entre Winkler, Ken Marino, Lake Bell, Rob Huebel, Erinn Hayes, Megan Mullally, Malin Akerman … et les guest stars sont incroyable. Qui aimeriez-vous ajouter à cette liste?
Rob Corddry: Madonna est… Je ne peux pas dire si Madonna fera une apparition dans le show. Non je ne peux pas le dire [...]

La nouvelle saison de « Childrens Hospital » démarre ce soir sur la chaîne Adult Swim.

Traduction: Madonnarama