THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 6 – EXCLUSIF!!!
24 mai 2012 News

THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 6 – EXCLUSIF!!!

Depuis le Confessions Tour, Madonna a choisi d’inclure une vidéo politisée dans ses concerts. Le MDNA Tour n’échappera pas à la règle avec une interlude backdrop magnifique pour Nobody Knows me qui traitera de sujets tels que l’homophobie, le harcèlement, l’intolérance, la montée du fascisme et de l’injustice…

  • L’écran central voit apparaître le visage de Madonna. Ses cheveux sont long à l’épaule et légèrement bouclés. Elle porte des gants noirs en cuir, un soutien-gorge noir et des bretelles en cuir. Le maquillage est léger afin d’accentuer la série d’effets spéciaux durant la vidéo.
  • Le début de la vidéo est une sorte de collage de parties d’anciennes photos de Madonna sur son visage animé, comme si l’on avait découpé son sourire, ses yeux d’un ancien magazine pour les coller sur son visage actuel. Cette première partie de la vidéo se conclut par Madonna qui évoque sa propre mort à travers la façon dont les médias l’ont enterrée des dizaines de fois.
  • Toujours en utilisant le même collage, Madonna va prendre l’apparence de plusieurs personnages qui ont joué un rôle positif ou négatif dans notre histoire depuis Marine le Pen jusqu’à Sarah Palin, le pape, Hitler ou Obama.
  • Les écrans périphériques montrent des images de ce que les actes de ces individus ont causé ou ce qu’ils évoquent dans son esprit.
  • Au milieu de la vidéo, des images de différents jeunes adolescents qui se sont suicidés suite au harcèlement qu’ils ont subis à l’école accompagné d’un RIP, de leurs dates de vie et mort et de leurs noms. Un de ces noms est Brandon Bitner.
  • La dernière partie de ce backdrop montre des images positives de gens qui s’embrassent: de toutes races, hétérosexuels ou homosexuels, des gens plus agés, des parents avec leurs enfants.

La vidéo contient un message très puissant qui ne laissera pas les fans insensibles.

Nos précédents posts Spoilers sur la tournée MDNA World Tour 2012:
- THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 1
- THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 2
- THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 3
- THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 4
- THE MDNA WORLD TOUR 2012 – Setlist Spoilers Partie 5

Restez connecté sur Madonnarama pour plus d’infos exclusives !
Un grand merci à Beautiful Sinner