Madonna : une année à 500 millions de dollars !
12 mai 2012 News

Madonna : une année à 500 millions de dollars !

D’après le Huffington Post, Madonna pourrait réaliser quelques 500 millions de dollars, en 2012 !

Voici une liste de ses réalisations durant l’année, pour le moment…

- 300 millions de dollars de son MDNA World Tour. Live Nation a annoncé un chiffre d’affaires de 240 millions de dollars en vente de billets, alors que les parties sud américaine et australienne de la tournée n’avait pas encore été annoncée, représentant environ 40 millions supplémentaires.

- Industry insiders say 75 millions de dollars en merchandising de la tournée est une évaluation plausible si l’on se fie aux chiffres de ses précédentes tournées.

- 60 millions de dollars attendus suite à la vente de son nouveau parfum Truth or Dare, d’après le journal Women’s Wear Daily.

- Son deal avec Smirnoff lui aurait rapporté quelques 10 millions de dollars.

- On évalue à 10 millions de dollars les droits mondiaux en TV et DVD pour la diffusion et la vente de sa prochaine tournée.

- Les experts de vente au détail affirment que Madonna est sur le point de réaliser 5 millions de dollars en 2012, suite à la vente de sa collection « Material Girl » et de la ligne de lingerie.

L’évaluation du Huffington Post n’inclut pas les ventes de son dernier album qui ont déjà dépassé le million dans le monde…

Il fait parfois bon d’être reine !