Détails Promo MDNA Exclusifs – Yahoo, Spotify & Madonna chante Happy Birthday
26 mars 2012 News

Détails Promo MDNA Exclusifs – Yahoo, Spotify & Madonna chante Happy Birthday

Mise à Jour

Concours Yahoo.com
Concours Spotify

La promo MDNA débute à peine…
Nous avons eu le Super Bowl, l’opération Clear Channel pour « Give me all your Luvin’ », les infos sorties sur la page Facebook officielle, les pubs TV, les interviews radio, le chat Facebook avec Jimmy Fallon et l’opération Questions/Réponses sur Twitter qui débutera cette nuit.

Aujourdhui, Madonnarama peut vous révéler des informations exclusives concernant la promo MDNA…

A partir d’aujourd’hui, Yahoo! va lancer le jeu « upload une photo de toi avec l’album MDNA » pour gagner des pass pour les places en PIT (fosse aménagée).

Par ailleurs, pour célébrer la sortie de l’album, Yahoo.com va diffuser une vidéo exclusive de Madonna et M.I.A. qui chantent Happy Birthday à Nicki Minaj sur le tournage de « Give me all your Luvin’ ».

Spotify va également lancer leur première opération concours global avec des billets pour la tournée de Madonna à gagner, en écoutant tout simplement l’album sur Spotify. Adhérer à la newsletter de Madonna pourra également augmenter vos chances.
Plus de détails seront annoncé sous peu !

Ce soir à 10h00 (heure EST), Madonna répondra à des questions sur Twitter sur son compte (pour un jour) @MadonnaMDNAday permettant aux fans de poser des questions en se servant du tag #askMadonna.