Le photoshoot de Madonna par Alas et Piggott: Détails révélés !
23 février 2012 News

Le photoshoot de Madonna par Alas et Piggott: Détails révélés !

Nous avons tous vu les incroyables photos prises par Mert Alas et Marcus Piggott pour la couverture de l’album MDNA de Madonna, le single « Give me all your Luvin’ » et le poster de la tournée.

Madonnarama vient de recevoir des détails exclusifs sur les quatre différents photoshoots réalisés par Alas & Piggott et nous aimerions les partager avec nos lecteurs…

- Un photoshoot session dessous sexy qui présente Madonna qui porte un petit short sexy noir, un soutien-gorge à demi bonnet (possiblement de chez Michi) accessoirisé par des bottes cuissardes à talons hauts et un boa en plumes tendance 70s. Madonna arbore des lèvres rouges, des mitaines et une coiffure similaire à l’ère « Confessions on a Dancefloor ». Les couleurs de ce shoot sont également assez intenses et intimistes.
Quelques-unes de ces photos ont été sélectionnées, incluant une dans laquelle Madonna est assise sur le sol.

- Le photoshoot glamour de la cover pour MDNA présente Madonna portant une robe rouge Antonio Berardi avec des épaulettes, un rouge à lèvres et des mitaines de la même couleur. Un filtre multi-couleurs a également été ajouté pour donner un aspect miroir brisé aux photos.

- La session World Tour dans laquelle Madonna porte des solaires noires et une veste blanche. Une de ces photos a été polarisée pour servir de poster officiel pour la tournée.

- La session black & white dans laquelle Madonna porte un tee-shirt Markus Lupfer baptisé « Star Intarsia Jumper » utilisé pour la cover du single « Give me all your Luvin’ »

Madonna by Mert Alas and Marcus Piggott - MDNA (1) Madonna by Mert Alas and Marcus Piggott - MDNA (2) Madonna by Mert Alas and Marcus Piggott - MDNA (3)