Megaforce parle de Martin Solveig et de « Give me all your Luvin’ »
2 février 2012 News

Megaforce parle de Martin Solveig et de « Give me all your Luvin’ »

Raphaël Rodriguez et Clement Gallet, qui constituent à eux deux, la moitié du collectif Megaforce, l’équipe de réalisation de la vidéo de Madonna pour son single « Give me all your Luvin’, » sont passés par MTV avec quelques éléments intéressants à dire concernant la vidéo qui débutera sur les écrans, ce vendredi.

Rodriguez a dit que leur première rencontre avec Martin Solveig avait été « intéressante » et il s’est dégagé assez rapidement que la vidéo devait être plutôt orientée « happy et assez ensoleillée. »

Megaforce s’est fié au vibe du titre mais également au fait que Nicki Minaj et M.I.A. apparaissaient dans la vidéo aux cotés de Madonna.

On s’est dit ‘Wow, c’est intéressant ce mix entre ces trois artistes.’ Elles ne font pas partie du même univers à nos yeux. Donc c’est intéressant d’écouter ce morceau de différents genres de musique.

En attendant, la vidéo de « Give me all your Luvin’ » sera diffusée en grad écran sur le parvis de la Défense, vendredi 3 février à 15 heures précises.

Jetez un œil à la vidéo de l’inteview…