Brèves: Vidéos, Interviews, Fashion et tout ce qu’ils ont à dire sur Madonna !
20 novembre 2011 News

Brèves: Vidéos, Interviews, Fashion et tout ce qu’ils ont à dire sur Madonna !

Lady Gaga sur Madonna
Durant sa performance pour « Children in Need Rocks Manchester », Dean Piper, journaliste au Mirror, a interviewé Lady Gaga lui demandant ce qu’elle pensait de Madonna. Nouvelle réponse brillante pour Gaga, qui choisit systématiquement d’aimer et d’encenser tous les autres artistes, pour mieux se hisser au sommet. Elle répond…

Madonna est une merveilleuse influence pour moi. Je suis bénie d’avoir pu grandir avec une blonde puissante qui nous a montré la voie à suivre. C’est vraiment grâce à elle que je fais ce que je fais aujourd’hui.
j’aime beaucoup son nouveau single aussi. Celui qui a leaké. Il n’y a vraiment aucun problème entre nous.

Martin Solveig et Madonna
Quand un fan lui a demandé de donner plus d’informations concernant le prochain album de Madonna, Martin Solveig a tweeté le message suivant…

J’aimerai beaucoup, mais je ne peux pas, pour le moment. Le moment venu, nous auront beaucoup à en dire, mais seul Guy Oseary décidera de ce moment.

Voici qui pourrait expliquer la raison pour laquelle Benassi a récemment nié sa collaboration pourtant effective avec Madonna !

Un clip ou un nouveau documentaire pour Madonna ?
Jonas Åkerlund a été vu filmant Madonna durant la soirée Smirnoff Nightlife Exchange Project au Roseland Ballroom de New York. Certains prétendent qu’il s’agirait d’un nouveau documentaire, nous pensons que certaines de ces images pourraient être incluses dans le clip vidéo de « Give me all your Love. »

Danny Aiello préfère Céline Dion à Madonna
L’acteur Danny Aiello, qui avait figuré dans le clip de « Papa Don’t Preach » a été interviewé L’Associated Press.
Quand on lui demande qui sont ses chanteurs/chanteuses contemporain(e)s favori(te)s…

Même si il y a quelque chose de mécanique chez elle, j’ai aimé Madonna pendant un temps. Sa voix et sa façon de performer. Mais il y a beaucoup de choses que je n’aime pas chez elle… J’ai fait « Papa Don’t Preach » (en 1986), avec Madonna. C’était la première fois qu’on intégrai un jeu d’acteurs dans une vidéo, et je n’étais pas grand fan d’elle… Mais je l’ai fait pour Sean Penn qui était un de mes potes… Il m’a demandé si je voulais jouer le rôle de son père dans la vidéo, et pour lui j’ai dit d’accord. Mais aujourd’hui j’aime Celine Dion. Je ne veux pas paraitre trop cliché mais j’aime ce genre de voix… J’aime Michael Bublé… Je pense même aimer Britney, mais elle est un peu mécanique, avec tous ces bruits qu’ils font derrière sa voix, les échos et tout ça. Je n’aime pas ce genre de choses.

Neil Patrick Harris et Madonna
Quand Neil Patrick Harris (How I met your mother) a été interviewé par MoviesOnline, on lui a demandé s’il avait jamais joué un personnage gay au cinéma ou à la télévision. Il répond…

Oui bien sur. J’ai joué le meilleur ami gay de Rupert Everett dans le film de Madonna ‘Next Best Thing’, le film de Rupert Everett/Madonna. Vous savez ce classique. J’ai meme chanté ‘American Pie’ à l’enterrement de mon boyfriend. Oui, poignant. Poignant et bizarre.

Alan Carr veut interviewer Madonna
D’après The Mirror, le présentateur anglais Alan Carr a dit vouloir interviewer Madonna dans son show, mais à ses conditions…

J’aimerais avoir Madonna, mais elle ne fait plus grand chose, et elle n’est plus vraiment fun ces jours ci.
Je pense que je pourrais quand meme en tirer une bonne interview. Je revois ces vieux clips de Madonna et j’aimerais retrouver la Madonna tellement provocante qui parlait de sexe et se touchait.
Aujourd’hui, c’est le Malawi et ce genre de choses. Peut être qu’un bon verre de Lambrini durant le show pourrait la détendre et elle redeviendrait géniale.

Kelly Rowland ne veut pas d’un accent à la Madonna
Kelly Rowland est tellement conne qu’elle dit avoir peur d’attraper l’accent anglais de Madonna si elle reste trop longtemps en Angleterre…

Si je rentrais aux States avec un accent pareil, certains de mes amis ne m’adresserait plus la parole. Ils me diraient ‘Oh, Madonna, vraiment ?!’
J’aime Madonna, mais moi il faudrait que je reste des années ici pour avoir un accent anglais, pas deux ou trois mois.

Marc Jacobs et Madonna
Rolling Stone dresse la liste du top-5 des meilleurs moments musicaux pour Marc Jacobs.
En #3, il classe « Madonna pose pour Louis Vuitton sous la direction de Jacobs, en 2009″

Madonna sur Youtube avec DanceOn comme partenaire
YouTube a récemment publié un communiqué poussant les artistes les plus talentueux à se joindre au site vidéo et à créer de nouvelles chaînes YouTube stimulantes. Google Inc.-qui possède le site, a annoncé vendredi que plus de 100 chaînes vidéos nouvelles allaient être lancées, incluant des compagnies de production Hollywoodiennes, des célébrités et des groupes médiatique, afin de promouvoir des vidéos correspondant à des niches marketing que le groupe aimerait développer.
Madonna est l’une des participantes à ce projet avec la chaîne de danse DanceOn.
La chaîne sera lancée au début de ce mois de novembre, même si la plupart des autres chaînes ne seront lancées que début 2012, et YouTube annonce que les chaînes ajouteront quelques 25 heures de programmes incluant des infos journalières et des douzaines de séries Web.