Madonna nie avoir demandé aux bénévoles du TIFF de ne pas la regarder
14 septembre 2011 News

Madonna nie avoir demandé aux bénévoles du TIFF de ne pas la regarder

Avec le scandale des Hortensias, la Mostra de Venise a eu tous les regards sur elle, cette année. Des petits malins (journalistes?) ont décidé de faire la même chose avec le TIFF (Toronto International Film Festival) en faisant courir une rumeur selon laquelle Madonna aurait fait demander à ce que les bénévoles de l’évènement se tournent face au mur quand elle passait sur le tapis rouge, afin d’éviter tout contact visuel.

Liz Rosenberg a immédiatement publié la déclaration suivante…

« Ni Madonna, ni sa sécurité n’ont donné la moindre instruction aux bénévoles leur disant de se tourner afin d’éviter tout contact visuel avec Madonna. En fait, elle a été tellement impressionnée par le travail de volontaires qu’elle les a même remerciée publiquement depuis la scène, pour leur efforts avant la première de son film qui a donné lieu à des ovations, hier soir.
Elle a passé un excellent moment au festival et tout spécialement pour avoir pu passer du temps avec ses fans en face du théâtre, ce qui reste une tradition de ce festival.
je ne sais pas qui a fait courir cette rumeur et comment elle s’est propagée, mais Madonna n’a rien à voir avec tout ceci.
Nous enquêtons sur le sujet.
Elle n’a jamais et n’aurais jamais fait une chose pareille. »

Comme l’a dit Liz Rosenberg, Madonna a effectivement remercié de nombreuses personne dans son speech avant la projection de W.E., incluant les bénévoles…

« Quand j’étais à Venise, je n’ai pas eu la chance d’évoquer ou de remercier qui que ce soit.
[...]
Pour finir, je voudrais remercier les bénévoles du Festival qui portent des t-shirts orange . Nous ne pourrions pas vivre ce festival sans eux. »

Traduction : Madonnarama