Le dîner du TIFF : Une Madonna « Charmante et magnifique » prête à lancer son nouveau parfum « Truth or Dare »
14 septembre 2011 News

Le dîner du TIFF : Une Madonna « Charmante et magnifique » prête à lancer son nouveau parfum « Truth or Dare »

Lisa Tant, Derick Chetty et Jeanne Beker se sont joint à Madonna pour le dîner exclusif de lundi soir, après la première nord-américaine de W.E. — et ils en ont tweeté les meilleurs moments…

Ce qu’on apprend du Twitter de Lisa Tant – Éditrice en chef de Flare, magazine fashion canadien.

1. L’année prochaine, Madonna va sortir son nouveau parfum qui s’appelle « Truth or Dare » that supposedly smells like gardenias!
2. Madonna est charmante et magnifique en personne.
3. Je me fous des critiques de W.E. J’ai adoré le film – une histoire d’amour puissante et des vêtement somptueux.
4. La réaction de Madonna à l’ovation du public au Roy Thompson Hall – un sourire nerveux et une accolade à sa « Wallis » Andrea Riseborough.
5. Madonna vaporise son nouveau parfum, Truth or Dare, sur mon poignet. Elle le sort de son sac, et m’attrape le poignet. Gardénias, tubéreuse, musc.
6. J’ai dit à Madonna que son parfum sentait comme son film – fabuleux, sexy et un peu violent. Elle aime ma remarque. Ça sort en mars.
7. Le dîner de Madonna débute avec du thon aux avocats et des tomates mozzarella.
8. Et Madonna s’en va. Elle fait un signe d’adieu. Tellement gracieuse. nous avons longuement discuté du fait qu’elle ait vraiment souhaité raconter l’histoire de Wallis.
9. Assise avec Harvey Weinstein qui a remonté Madonna avec des mots encourageants « Si ils se sont levés, c’est qu’ils ont aimé ! »
10. Décrire Madonna ? Intéressante, gracieuse, drôle et chaleureuse. Très facile d’accès.
11. Stupéfaite par les critiques négatives de W.E. de Madonna. Tous les gens qui ‘ont vu hier soir, l’ont adoré et certainement pas parce que Madonna était présente.

Ce qu’on apprend du Twitter de Derick Chetty – Styliste/journaliste au Toronto Star.

1. Je prends une photo avec Madonna dans les coulisses, George Pimentel lui crie « enlace le donc !
2. Madonna me répond : « Hello Derick. je n’arrive pas à te serrer dans les bras, ma robe est trop serrée. » Elle m’attrape alors par le bras et tout s’est mis à tourner.
3. Au dîner avec Madonna et le cast… A propos, elle ne sort pas en soirée après. Elle rente dès ce soir.
4. JFK reste ouvert ce soir. Uniquement pour Madonna et son jet privé. C’est pas fabuleux ?!?

Ce qu’on apprend du Twitter de Jeanne Beker – Animatrice sur Fashion TV.

1. Assise à proximité de Madonna sur une grande table en bois. Elle vaporise un peu de son nouveau parfum « Truth or Dare ». Il sent les gardénias !
2. Madonna a un plat de raviolis en face d’elle. C’était une option ? :)
3. Très impressionnée par la grâce et le charme de Madonna envers tous les gens présents. Je pensais qu’elle serait déjà partie à l’heure qu’il est…

Fashionmagazine.com a également publié un article sur ce fameux dîner titré « 10 choses à savoir sur Madonna à l’after-party de W.E. à Toronto. »

1. Madonna est constamment interrompue par des invités, des non-invités, des associés, des gens qui voudraient s’associer… tout le monde veut quelque chose de Madonna… Un de ses managers dit que personne « ne lui lâche la jambe. »
2. Madonna est petite de taille. Elle mesure 1m60.
3. Madonna aime manger.
4. Madonna aime manger des pâtes !
5. Madonna est très sociable. Il est facile de sentir qu’elle cherche à connecter avec les gens. Elle vous regarde bien dans les yeux. Elle se penche pour mieux vous écouter quand le son est trop fort dans la salle. Tout ce qu’on peut dire d’elle concernant sa soi-disant méchanceté ou superficialité, n’avait absolument rien à voir avec la réalité, hier soir.
6. Madonna ne possède pas les bijoux de Wallis Simpson qui ont été mis en vente à Sotheby’s. Par contre, elle semble très clairement attachée à ses bijoux; ses doigts et poignets sont couverts de diamants, un collier de diamant en forme de W.E. orne son cou. Nombre de bijoux de Simpson ont été répliqués par Cartier pour le film, puis détruits parce les pièces originales étaient supposées être unique.
7. Elle boit du vin rouge.
8. Elle regarde son PDA assez souvent. Durant le dîner, elle a résisté à l’envie de quitter la table et prendre un jet privé pour rentrer à New York.
9. Madonna a fait son travail de recherches. Elle a bien étudié Wallis Simpson, au point de tomber sur un livre de recettes écrit par elle, parce que sa mère était chef cuisinier pour la haute société.
10. Madonna a remercié publiquement the Bay, chaîne de magasins canadiens qui ont sponsorisé son gala et son dîner au Grey Goose Soho House. Elle a, par ailleurs, remercié les dirigeants avec un grand sourire et une poignée de main franche. Ensuite, Harvey Weinstein est arrivé et elle s’est concentrée sur lui, comme s’ils n’étaient plus que tous les deux dans la salle.

Compilé et Traduit par Madonnarama