Le fan club de Madonna s’émancipe…
6 septembre 2011 News

Le fan club de Madonna s’émancipe…

Une nouvelle ère s’annonce pour Madonna et pour son fan club…
Icon va profondément changer et devenir un espace plus interactif et s’ouvrir à tous les fans, alors que le website officiel de Madonna, un espace de stock pour sa musique et les médias qui lui sont relatifs.
Ne vous inquiétez pas si vous possédiez un compte platinum ou un compte legacy platinum dans le passé ou en ce moment, vos privilèges se maintiennent et vous aurez toujours accès au forums et aux pré-ventes de billets de concert.
Les détails dans la lettre envoyée aux membres d’Icon…

Cher « Iconer »,

Une nouvelle ère Madonna débutera dans quelques mois, incluant de nouveaux morceaux ainsi que des nouvelles excitantes et des annonces de changements.
« Icon », le fan club officiel de Madonna annoncera également de nouveaux changements.
Tout d’abord, nous allons cesser de générer de nouveaux abonnements « Platinum », à partir du 1er octobre 2011.
Dès aujourd’hui, nous n’accepterons plus de nouveaux membres.
En guise de cadeau pour l’année 2011 et pour vous remercier de votre incroyable soutien, tous les abonnements En guise de cadeau pour l’année 2011 et pour vous remercier de votre incroyable soutien, tous les abonnements « Platinum » et « Legacy Platinum » actuels recevront un « Lifetime Legacy Platinum », à savoir un abonnement à vie, gratuitement. Celui ci incluera…

- Un accès aux toutes premières préventes de billets pour les tournées
- Un poster de tournée exclusif (plus de détails seront annoncés par la suite)
- Une réduction permanente au magasin online officiel de Madonna
- Un accès aux archives digitales d’Icon Magazine, incluant tous les numéros publiés
- D’autres avantages qui seront annoncés par la suite.

Les membres « Platinum » et « Legacy Platinum » actuels, pourront également garder leur profils sur le forum Icon Boards.
Si votre abonnement « Platinum » a expiré, vous aurez tout de même l’opportunité de rejoindre le groupe des « Legacy Members » !
Vous serez alors prévenus par email du mode d’emploi pour devenir membre « Icon Legacy » (les invitations seront envoyées par emails dans le semaine du 12 septembre 2011) et vous aurez jusqu’au 1er octobre (dernier délai absolu) pour le faire.
Madonna et l’équipe d’Icon auront beaucoup plus à vous annoncer par la suite !