Madonna se souvient d’Alexander McQueen
3 mai 2011 News

Madonna se souvient d’Alexander McQueen

Madonna au Gala de l'institut du costume pour un hommage au designer disparu Alexander McQueen au Metropolitan Museum of Art de New York City

Hier soir, Madonna, accompagnée de son manager Guy Oseary, s’est rendue au Gala de l’institut du costume pour un hommage au designer disparu Alexander McQueen au Metropolitan Museum of Art de New York City.
Sur le tapis rouge, elle a accordé quelques mini interviews à Access Hollywood et au New York Magazine dans lesquelles elle évoque son style actuel, sa rencontre avec McQueen, ainsi que ses sentiments envers le designer…

Transcription et traduction par Madonnarama…

Access Hollywood : Quand vous sortez votre vieux glam Hollywoodien, vous êtes magnifique.
Madonna : Merci.

Access Hollywood : Dites moi, quel effet cela fait de porter une telle robe, comme si vous alliez à un bal ?
Madonna : En fait, j’ai porté un survêtement durant toute l’année passée, donc c’est un peu curieux. C’est très agréable… Je ressens de nouveau le besoin de me sentir… plus glamour.

Access Hollywood : Qu’aimez-vous chez Alexander McQueen ? Je sais que vous étiez amis.
Madonna : Je pense qu’il a personnifié tout ce qui m’a intéressé dans l’aspect créatif de ma vie, c’est-à-dire une combinaison entre un style classique et une attitude punk rock. C’était aussi un grand technicien, il avait une attitude très provocante concernant l’art et la culture pop. Comme je l’ai dit, auparavant, il va beaucoup manquer au monde de la mode.

Access Hollywood : Tellement actuel.
Madonna : Oui. Il me manque…

Transcription et traduction par Madonnarama…

NYMag : Vous souvenez-vous de votre première rencontre avec McQueen ?
Madonna : Je l’ai rencontré grâce à Steven Klein, le photographe.

NYMag : Était-il intimidant ?
Madonna : En quelque sorte… Quand les gens que l’on rencontre sont très silencieux, on ne sait jamais vraiment ce qu’ils pensent.

L’interview de Madonna commence autour de la seconde minute de la vidéo.