Piers Morgan et Kelly Osbourne en désaccord sur Madonna
20 avril 2011 News

Piers Morgan et Kelly Osbourne en désaccord sur Madonna

news-madonna-kelly-osbourne-piers-morgan-sharon-lourdes

Sur l’émission de CNN, Piers Morgan Tonight, Sharon et Kelly Osbourne ont parlé d’une multitude de sujets avec le désormais célèbre présentateur anglais.
Mais quand Morgan a mis en avant sa célèbre haine pour Madonna, arguant qu’elle était une mauvaise mère pour Lourdes, Kelly le remet brillamment à sa place… avec l’aide inattendue de sa mère !
Lisez la transcription et traduction par Madonnarama…

Piers Morgan : [Après la diffusion d'un extrait de Papa don't Preach par Kelly Osbourne] C’était Kelly et sa reprise de la chanson « Papa Don’t Preach » et cela sera le maximum de ce que nous diffuserons sur Madonna dans ce show, puisque comme je l’ai déjà clairement dit, elle en est bannie. [S'adressant à Kelly] Donc toi et moi, nous sommes en désaccord sur Madonna. Je la trouve extrêmement irritante. Mais toi, tu l’aimes bien, n’est-ce-pas ?

Kelly Osbourne : Je l’aime vraiment beaucoup, oui. Toi, tu ne l’aimes pas tout simplement parce que tu n’as pas obtenu ce que tu voulais d’elle !

Sharon Osbourne : Kelly a grandi en idolâtrant Madonna.

Kelly Osbourne : C’est très vrai. J’ai tout fait. Je voulais être Madonna quand j’étais petite… Les cheveux bouclés, porter des tonnes de bracelets… J’adorais son look. Elle était une telle icône et un modèle pour moi, depuis mon adolescence. Elle l’est encore aujourd’hui.

Piers Morgan : Voici ce qui me gène avec Madonna, entre autres choses. Elle parle de protéger les enfants etc, et dès que Lourdes a 14 ans, elle développe sa ligne de vêtements, elle est jetée en pâture dans le monde des célébrités.

Kelly Osbourne : Je t’arrête immédiatement. C’est Lourdes qui l’a voulu. Pas Madonna !

Piers Morgan : Je trouve que c’est très intéressant d’entendre cela pour un parent. [S'adressant à Sharon] Je pense d’ailleurs que c’est une décision que vous avez dû prendre vous même par rapport aux enfants, lorsqu’ils étaient jeunes, durant votre show [The Osbournes]. Madonna fait la même chose. Elle prend une décision qu’une mineure, ce que Lourdes est, n’est pas capable de prendre elle même, vu son jeune âge.

Kelly Osbourne : Lourdes est allée à l’école, le jour du photoshoot. Elle ne nous a rejoint qu’après avoir fini ses cours. je pense que pour Madonna, ce qui prime, c’est l’école. Le reste est secondaire. En tous cas, c’est vraiment l’impression que j’en ai eu, après avoir passé du temps avec elles.

Piers Morgan : Mais faire de ta fille de 14 ans, une célébrité, c’est…

Kelly Osbourne : Elle n’en fait pas une célébrité. C’est la fille de Madonna !

Sharon Osbourne : Mais enfin, elle est née célèbre, Piers !

Kelly Osbourne : Tu ne l’aimes pas, un point c’est tout. Mais si tu la détestes pour ces raisons là, alors tu dois aussi haïr ma mère !

Piers Morgan : [Embarrassé] Non, parce que je pense que ta mère est plus directe et plus sincère.

Sharon Osbourne : Je ne t’ai jamais dit de ne pas regarder la télévision, lire de magazines ou ce genre de choses. Tu as directement été plongée dans la culture pop.

Kelly Osbourne : Et bien, ce que je peux en dire, c’est que Lourdes est probablement la fille la mieux éduquée, la plus polie et intelligente que j’ai rencontré dans ma vie entière… vraiment !

Sharon Osbourne : Belle aussi. Une très très belle jeune fille.

Piers Morgan : Vraiment ? Peut-être qu’il y a de l’espoir pour cette famille alors…

Kelly Osbourne : Elle est aussi incroyablement normale.

Piers Morgan : Vraiment ?

Kelly Osbourne : Absolument.

Piers Morgan : Bien éduquée, tu dirais ?

Kelly Osbourne : Oui. Madonna est vraiment une bonne mère, de ce que j’ai pu entrevoir.

Regardez la vidéo (en anglais) sur Gawker.com