Architecture – Compilation – McConaughey – Diddy – Bigard – Zaibat – Etc.
20 mars 2011 News

Architecture – Compilation – McConaughey – Diddy – Bigard – Zaibat – Etc.

La demeure new-yorkaise de Madonna ajoute un étage
Parmi les mutliples changements apportés à la demeure de Madonna dans l’Upper East Side de New York, la construction d’un étage entier consacré à une salle de gym. Voici une photo aérienne du complexe d’une valeur d’origine de 32 millions de dollars. les rénovations sont extrêmement rapides, après un ravalement de facade de cette demeure de 16,5 mètres de large…

news-madonna-in-short-mansion-new-york-upper-east-side

Promise to Try dans la BO d’un documentaire
Starbucks va sortir un CD pour accompagner la sortie du documentaire « No Woman No Cry » de l’ex-mannequin Christy Turlington. La BO contiendra des titres par Madonna, Carla Bruni, Angelique Kidjo, Jennifer Lopez, Sinead O’Connor, Gwyneth Paltrow, Sheryl Crow et d’autres.
Le CD « Every Mother Counts » sortira le 12 avril, et inclura les titres suivants…

Madonna « Promise to Try »
Martha Wainwright « Leave Behind »
Carla Bruni « Le Loup, La Biche et Le Chevalier (Une Chanson Douce) »
Gwyneth Paltrow « This Woman’s Work »
Patti Scialfa « Children’s Song »
Toshi Reagon and Bernice Johnson Reagon « There and Back Again, Pt. 2″
Angelique Kidjo « Sweet Lullaby »
Ani DiFranco « Present/Infant » (remix)
Dixie Chicks « Lullaby »
Rosanne Cash « Motherless Children » (acoustic version)
Sheryl Crow « Lullaby for Wyatt »
Jennifer Lopez « One Step at a Time »
Karen Elson « The Last Laugh »
Sinead O’Connor « Petit Poulet »
Martha Wainwright « No Woman, No Cry »

Le nom de Matthew McConaughey rime avec Madonna
Matthew McConaughey a du mal avec le fait que les gens aient du mal à prononcer son nom et il a une astuce pour les aider à mieux le dire…

« [ça] rime avec ‘What would Madonna say?’ (en référence à Glee ‘Ce que Madonna dirait’) »

Ray of Light sur le Twitter P. Diddy
iamdiddy iamdiddy – 21:17, Le 15 mars 2011

Histoire de la Musique ! En ce jour, en 1998, Madonna a classé son album Ray of Light numéro 1, au Royaume Uni. C’était la sixième fois qu’elle parvenait au top des charts UK, sachant qu’aucune autre artiste féminine n’a pu en classer plus de trois.

Le stalker de Madonna déclaré inapte à être jugé
Grzegorz Matlok, un homme d’origine polonaise âgé de 29 ans, a été arrêté samedi 12 mars, par les agents de sécurité de Madonna lorsque ces derniers l’ont découvert dans la résidence de dix chambres de Madonna située dans le quartier Marylebone, à Londres.
Accusé de vandalisme, il a déclaré être l’amant de Madonna et la justice anglaise l’a considéré comme inapte à être jugé tant que son état mental n’avait pas été évalué.
Au moment de l’incident, Madonna et ses quatre enfants se trouvaient à Bay City, au Michigan, afin de rendre un dernier hommage à sa grand-mère maternelle, Elsie Mae Fortin, décédée le 9 mars à l’âge de 99 ans.

Jean-Marie Bigard aurait le soutien de Madonna… LOL
Dans le cadre d’un passage à Europe 1, Jean-Marie Bigard a été interrogé sur ses propos concernant le 11 septembre 2001.
Il a déclaré qu’il ne le regrette pas quand il se regarde dans la glace le matin, ajoutant même qu’il était rassuré quand…
« Je reçois des messages de l’étranger, des messages américains jusqu’à Sharon Stone, Madonna, David Lynch, Charlie Sheen… »

L’interview de Brahim Zaibat
50 Minutes Inside aura beau dire de Brahim Zaibat qu’il ne « se la joue pas », l’attitude du danseur qui considère que « rien n’a changé depuis que Madonna » est entré dans sa vie sauf qu’il prend désormais l’avion tous les 2 jours au lieu de 3, nous fait limite regretter la reconnaissance qu’avait Jesus Luz pour celle qui l’a fait connaître !
A vous de juger…