Lykke Li – Britney Spears – Carlos Leon – Kylie Minogue’s Dancer – Beth Ditto
19 février 2011 News

Lykke Li – Britney Spears – Carlos Leon – Kylie Minogue’s Dancer – Beth Ditto

Lykke Li: Joan Baez ou Madonna ?
La chanteuse indie Lykke Li est en pleine promotion de son prochain album « Wounded Rhymes ».
Décrite comme une immense artiste par les journaux musicaux anglais, elle accorde une interview pour le London Evening Standard durant laquelle, elle mentionne Madonna de façon assez étonnante…

London Evening Standard : Dans une interview de vos début, vous aviez mentionné que l’Immaculate Collection de Madonna était la première cassette que vous aviez acheté en disant ‘C’est la raison pour laquelle je suis allée à New York quand j’ai eu 19 ans – parce que Madonna l’a fait. »
Lykke Li (avec un bruit de dégout) : Tout le monde est allé à New York – Bob Dylan, Nina Simone – pas simplement Madonna, alors bien sur que j’y suis allée. Mais avoir autant de succès qu’elle est bien la dernière chose que je voudrais. Si je m’en approchais, je préfèreraus m’enfuir et mourir. Je ne passe pas mon temps à étudier le top 40, moi, j’étudie Joan Baez en essayent d’être un peu plus comme elle. »



Britney Spears est la plus gay
Britney Spears a été votée l’icone la plus gay de tous les temps par le projet Equlity de la région d’Orange County, en Californie avec 31% des votes. Madonna vient en seconde position avec 25%, suivie de Lady Gaga et Katy Perry, avec respectivement 22% et 12% des votes.
Joel Waddell qui a fondé The Equality Project a dit…

« Quand Madonna sortira un nouvel album, elle reviendra au top.
Madonna est la plus grande icone que la communauté gay ait jamais eu. »



Carlos Leon et les conseils de Madonna
Carlos Leon, père de Lourdes, joue dans le film « Immigration Tango » pour lequel il accorde quelques interviews promos…

Il dit à E! Online que Lourdes étudie l’art dramatique au High School of Performing Arts et qu’elle n’a jamais ramené de boyfriends à la maison. Quand elle le fera, il deviendra plus rigide.

AP Entertainment a publié une interview dans laquelle il dit ne pas demander de conseils à Madonna concernant son jeu d’acteur, mais plutôt des conseils sur sa carrière. Madonna le soutient apparemment beaucoup : « elle vient au théatre me voir jouer quand je suis dans une pièce. »
Il avoue, tout de même qu’il est difficile d’avoir un enfant avec une star aussi célebre…
« Je pourrais trouver un remède au SIDA ou à n’importe quelle autre maladie, on m’associera toujours à Madonna. Et je le vis bien.




Le danseur de Kylie Minogue rêve de Madonna
Marco Da Silva, qui danse pour Kylie Minogue depuis plus de cinq ans, se concentre sur sa carrière de DJ.
Dans une interview pour SameSame, le magazine gay australien, lorsqu’on lui demande pour qui il abandonnerait temporairement ses ambitions artistiques, il répond…

« Il n’y a qu’une seule artiste pour laquelle je mettrais un frein à mes ambitions de DJ… c’est Madonna. J’ai dansé pour Kylie et même si l’expérience a été grandiose, cela ne représente plus un vrai défi, à mes yeux. Niveau danse, travailler avec Madonna a toujours été mon rêve..C’est même le job rêvé pour tout danseur de danser pour Madonna. je n’abandonnerais jamais ce rpeve et j’espère qu’il se réalisera un jour. »



L’hommage de Beth Ditto à Madonna
Beth Ditto rend un vrai hommage à Madonna. Elle n’essaye pas d’être Madonna, de la copier, remplacer ou de prendre sa place, elle lui fait un méga clin d’oeil avec cette vidéo pour l’excellent « I Wrote the Book » avec des références à « Justify my Love » et à « Vogue », le tout avec humour et respect !
Matez la vidéo…