Piers Morgan révèle la raison pour laquelle il a banni Madonna de son show sur CNN
13 janvier 2011 News

Piers Morgan révèle la raison pour laquelle il a banni Madonna de son show sur CNN

Piers Morgan est à quelques jours de la première de son show sur CNN, « Piers Morgan Tonight » et comme il a répété environ une centaine de fois, en quelques mois, que Madonna n’était pas la bienvenue sur son show, qu’elle était ennuyeuse, ou qu’elle n’avait pas la moitié du talent de Lady Gaga, le reporter d’Access Hollywood a décidé de creuser un peu plus la question.
Morgan répond et se décrédibilise complètement, en avouant que tout ceci n’a rien à voir avec le talent de Madonna, ou son désintérêt pour sa personne, mais qu’il ne s’agit que d’une question de basse revanche…

Access Hollywood : Il y a une histoire derrière tout ça, pour que vous choisissiez Madonna parmi tant d’autres. Que vous a-t-elle fait ? Qu’a-t-elle fait à votre famille ?
Piers Morgan : Des choses se sont passées avec Madonna, plusieurs choses, en fait, entre elle et moi. Elle en est consciente.
Access Hollywood : Soyez plus clair parce qu’elle représente exactement ce que vous attendez de vos invités.
Piers Morgan : Madonna et moi, nous n’avons jamais été sur la même longueur d’onde. Il y a eu toute une suite d’incidents à Londres dans le courant des années 90. Il y a eu un incident lié à un garde du corps et un photographe dans un hôtel dans le sud de la France durant le festival de Cannes. Il y a aussi eu un incident lié au pub que tenait son ancien mari, Guy Ritchie, dont mon frère était le manager.
Mais la pire des choses que m’a fait Madonna ? Un jour, la publiciste de Madonna m’a dit ‘Ecoute moi bien, Madonna n’est pas enceinte’ alors que je dirigeais un journal. Et je lui ai répondu ‘Tu en es certaine ?’ Elle m’a répondu ‘Ecoute moi bien, Piers, Madonna n’est pas enceinte’. Le jour suivant, ils ont annoncé la nouvelle sur le site internet d’un publication rivale. Il y a toute une série de crimes.
Le seul moyen pour elle de revenir serait de se mettre littéralement à genoux dans un endroit comme Time Square devant les caméras d’une chaîne nationale et qu’elle me supplie de lui pardonner. »

Access Hollywood a contacté la publiciste de Madonna qui n’était pas disponible pour commenter.