Live Nation, Kees Tabak, Raspberry awards, Hard Candy Fitness, etc…
23 novembre 2010 News

Live Nation, Kees Tabak, Raspberry awards, Hard Candy Fitness, etc…

Le deal de Madonna avec Live Nation en question ?
Live Nation intente un procès à Michael Cohl, un des créateurs des deals « 360 degree » avec des artistes multimédias comme Madonna et Jay-Z.
Apparemment, Live Nation reprocherait à Cohl d’avoir contracté des deals trop chers pour la compagnie, incluant 120 millions de dollars pour Madonna, et 150 millions de dollars pour Jay-Z.
La taille des ces deals est mise en question, en particulier après la fusion entre Live Nation et Ticketmaster qui n’a pourtant pas permis à nombre de tournées d’afficher complet, l’été dernier, pour cause de prix trop élevés.

Kees Tabak : No More Heroes
Le photographe Kees Tabak sort « No More Heroes », un livre de 224 pages de photographies incluant nombre de clichés que Tabak a pris de Madonna au début de sa carrière, dont la couverture du livre.

Madonna, pire actrice ?
John Wilson, fondateur des Golden Raspberry Awards accordés aux plus mauvais films, acteurs et réalisateurs a récemment été interviewé. Il a évoqué Madonna qui a « gagné » dix de ces awards, second record après Sylvester Stallone. Il en dit :

Madonna est une chanteuse et une personne très talentueuse, mais elle semble oublier qu’en vingt ans de carrière en tant qu’actrice, elle n’a absolument rien apporté au monde du cinéma. Elle vraiment mauvaise en tant qu’actrice. Même dans In Bed with Madonna, elle était mauvaise et pourtant elle jouait son propre rôle. Mis à part Evita et Recherche Susan Désespérément, dans lesquels elle jouait une extension d’elle même, elle est juste nulle.

Diane Dufresne, la Madonna des 70s
Luc Plamondon a récemment comparé Diane Dufresne à Madonna…
« Diane Dufresne aura été une rencontre fatidique dans le sens positif du mot. Si je n’avais pas eu Diane Dufresne, je ne suis pas sûr que j’aurais continué en 1972 [...] C’était Madonna avant Madonna»,

Le Hard Candy Fitness Center en vidéo
Une vidéo du Hard Candy Fitness Center qui s’ouvrira, à Mexico, la semaine prochaine…

Nicki Minaj : Girls Fall Like Dominoes
Nicki Minaj mentionne Madonna dans son titre ‘Girls Fall Like Dominoes’

Voici un extrait des paroles

Material Girls like Madonna
models for Donatella, aint nothing you can tell her cause she gets the mozarella
she looks just like Rihanna, she works with Wilhelmina