Adam Ant: « Il n’y aurait pas de Gaga sans Madonna »
1 octobre 2010 News

Adam Ant: « Il n’y aurait pas de Gaga sans Madonna »

Adam Ant: "Il n'y aurait pas de Gaga sans Madonna"

Après 15 ans éloigné du show business, Adam Ant revient sur le devant de scène.
Ancien leader du groupe 80′s anglais de pop/new wave, Adam and the Ants, il accorde une interview au site thequietus.com, mentionne Madonna et remet les pendules à l’heure…

« Il n’y aurait pas de Gaga sans Madonna, donc commençons déjà à dire cette putain de vérité bien clairement.
Lady Gaga est bien, mais Madge faisait déjà ce qu’elle fait aujourd’hui quand moi j’étais dans le show business, tu vois ce que je veux dire ?
J’ai vu Madonna avant qu’elle n’entre dans la machine musicale et qu’elle n’y devienne un succès? Je performais avec mon groupe en 1979 et il y avait cette nana à l’extérieur du club qui disait ‘Tu sais quoi ? Je vais devenir une star’, et c’était elle !
Elle a des putains de couilles, tu vois. Elle a fait autant que Marlène Dietrich a fait pour les stars hollywoodiennes. Elle a dit ‘Ok je me suis fait violer. Y’a un mec qui m’a mis sa queue dans une allée sombre. Mais je me suis relevée et je me suis battue’. Et elle a gagné. Elle a putain de gagné. Chapeau à cette femme !
Et Gaga. Ok gentille fille. Que puis-je en dire ? Que c’est si difficile de s’habiller différemment tous les jours. Qu’il faut acheter des vêtements différents chaque putain de jour. Je comprends Gaga parce qu’elle est intelligente, sais manipuler les médias, et une bonne compositrice. Elle m’intéresse. Mais si on prend Lily Allen, elle est l’une des plus grande compositrice de cette décennie.
« 

Et dans le mode souvenirs, matez Prince Charming, un des succès 80s du groupe Adam & the Ants